1636596336429a5607525kv12
Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Pop In the City, le raid urbain féminin, est de retour cette année, avec quatre nouvelles destinations au programme.

Après avoir déambulé dans les rues de quelques-unes des plus belles villes d’Europe telles que Séville, Hambourg, Nice ou Porto, les popeuses s’apprêtent cette année à découvrir quatre nouvelles destinations. Ce raid urbain féminin est basé sur un constat simple : avec le développement des low-costs, le tourisme de masse dans les villes se développe. Il manque une offre pointue pour des voyageurs qui n’en sont pas à leur coup d’essai et qui veulent une expérience approfondie : des rencontres, la découverte de lieux insolites, le partage d’expériences locales.

Pop In the City, qui rassemble entre 400 et 700 femmes à chaque édition (4 en 2016), s’est aussi développé avec une offre destinée aux entreprises. Le point fort du concept est de rassembler une communauté puissante et active afin de créer de la valeur à tous les niveaux : pour la ville d’accueil, pour les participants, pour les intervenants, et pour les organisatrices qui sont maintenant à la tête d’une équipe de 6 personnes.

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.popinthecity.com

 

Olivier Navarranne

 

Crédit photo : POP IN THE CITY

Calendrier des articles

February 2017
Mo Tu We Th Fr Sa Su
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 1 2 3 4 5

Abonnements SPORTMAG

Abonnez-vous à SPORTMAG en version papier, numérique ou les deux.