101 jeunes licenciés à la finale de la Coupe de la Ligue

Adrien Rabiot of Paris during the Semi Final League Cup match between Bordeaux and Paris Saint Germain at Stade Matmut Atlantique on January 24, 2017 in Bordeaux, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

101 jeunes licenciés UNSS de la région lyonnaise fouleront la pelouse du Parc OL, samedi 1er avril pour la finale de la Coupe de la Ligue 2017 opposant l’AS Monaco au Paris-Saint-Germain.
Pour la toute première fois en France, la cérémonie d’ouverture de la finale de Coupe de la Ligue se déroulera dans le noir d’un Parc OL à guichets fermés. Une expérience extraordinaire orchestrée par Circo de Bakuza pour ces jeunes, âgés de 13 à 18 ans, qui fouleront la pelouse quelques minutes avant l’entrée des joueurs de l’AS Monaco et du PSG et le coup d’envoi de la finale.
Parmi les 200 jeunes sélectionnés par l’UNSS et le FondaCtion du Football, 101 jeunes issus des établissements scolaires de la région lyonnaise sont mobilisés : Lycée Fays de Villeurbanne, Lycée Lumière, Collège et Lycée Ampère, Lycée Camus de Rillieux-la-Pape, Lycée Charlie Chaplin de Décines-Charpieu, Lycée Récamier, et Lycée Sembat de Venissieux.
Olivier Navarranne

Quitter la version mobile