La chaîne leader de complexes de padel, 4PADEL, et la marque d’équipements de tennis, BABOLAT, ont signé un partenariat pour favoriser le développement de la pratique du padel.
Le padel compte actuellement plus de 50 000 pratiquants, selon la Fédération française de tennis. Afin de rendre cette pratique encore plus accessible et continuer d’innover, 4PADEL, chaîne leader en Europe, et BABOLAT, leader mondial des équipements de tennis, ont signé un partenariat jusqu’en 2022. « En tant que réseau notre volonté est de permettre au grand public de jouer partout en France, avec les meilleurs équipements », rappelle Guillaume Bebelmas, co-fondateur 4PADEL. « Cette mission d’accessibilité du sport, enjeu de santé publique, passe par les infrastructures et par une gamme de produit large, que ce soit en raquettes, balles ou accessoires. C’est tout naturellement que 4PADEL a choisi BABOLAT pour son expertise produit, sa connaissance fine du tissu tennistique français et son ADN innovation. » « Babolat mise sur 4PADEL car c’est la locomotive du padel français, via la création permanente de nouveaux complexes et une expérience client qualitative », explique David Gire, directeur commercial et marketing BABOLAT. « C’est donc le terrain de jeu idéal pour faire découvrir le padel au plus grand nombre, et notre objectif prioritaire en commun est la création de joueurs, indispensable pour installer durablement le padel dans le paysage des sports de raquettes. »