Dimanche soir, le PSG se déplaçait à Nancy pour la 21e journée de Liqui Moly Starligue. Les Parisiens ont remporté le match sur le score de 37 à 32 et demeurent invaincus. Idéal avant le calendrier chargé qui attend les hommes de Raul Gonzalez.
Dimanche, le PSG se déplaçait à Nancy pour le compte de la 21e journée de championnat pour un choc des extrêmes. Le premier face au dernier. Ce match avait une saveur particulière pour Elohim Prandi. Il rejouait pour la première fois trois mois après la violente agression à l’arme blanche dont il a été victime lors du Nouvel An. Cette rencontre était aussi la première sans Mikkel Hansen, opéré du genou droit et indisponible jusqu’à la fin de la saison.
La logique a clairement été respectée et ce sont les Parisiens qui se sont imposés en terres lorraines sur le score de 37-32. Durant cette partie, Elohim Prandi en a profité pour inscrire ses deux premiers buts de la saison (24e et 49e). Quant à Kamil Syprzak, il a tout simplement été rayonnant lors de ce match avec douze buts inscrits et a atteint la barre des cents réalisations cette saison.
Le PSG déroule
Avec cette nouvelle victoire en autant de rencontres (21 matchs), les hommes de Raul Gonzalez assoient encore plus leur domination sur la scène nationale. Larges leaders de Liqui Moly Starligue, les Franciliens possèdent neuf points d’avance sur le HBC Nantes, leur dauphin. Si les partenaires de Nikola Karabatic se dirigent vers un huitième sacre consécutif, ils peuvent aussi décrocher deux autres trophées, à savoir la Ligue des Champions et la Coupe de France.
Pour la compétition européenne, le PSG va se frotter à Elverum lors du huitième de finale de C1 avec un déplacement en Norvège ce mercredi puis la réception des Scandinaves le 6 ou 7 avril prochain. Quant à la Coupe de France, les coéquipiers de Vincent Gérard affronteront Montpellier en quarts de finale. La fin de saison promet d’être chargée pour les Parisiens.