Mardi, Groupama Paris Val de Loire et le Stade Français ont acté la prolongation du partenariat pour les trois prochaines saisons.
Malgré une saison morose conclue à la 11e place de Top 14 et une élimination en 8es de finale de Champions Cup, le Stade Français a appris une bonne nouvelle cette semaine. Le club de la capitale voit son aventure avec Groupama Paris Val de Loire se poursuivre. Les deux entités ont prolongé leur collaboration pour trois années supplémentaires, soit jusqu’en 2025. Elles sont partenaires depuis 2017.
« Toutes les équipes de Groupama Paris Val de Loire et moi-même sommes très heureux de prolonger notre aventure aux côtés du Stade Français Paris. Nous sommes heureux de poursuivre et renforcer cette collaboration initiée en 2017. Ce partenariat permet à Groupama Paris Val de Loire de partager des moments forts avec ses sociétaires, partenaires, collaborateurs, et plus globalement avec tous les passionnés de ce beau sport collectif. Avec le Stade Français Paris, nous partageons la même soif de succès et de victoires et sommes certains que nos valeurs communes nous permettront de dépasser nos objectifs », rapporte Laurent Bouschon, directeur général de Groupama Paris Val de Loire dans un communiqué de presse.
De multiples actions organisées par les deux groupes
De nombreux projets vont être mis en place entre le Stade Français et Groupama Paris Val de Loire. Notamment autour des gestes qui sauvent. Thomas Lombard s’est montré enchanté que le partenariat entre son club et l’entreprise spécialisée dans les assurances se poursuive.
« Nous sommes fiers et heureux de compter Groupama Paris Val de Loire parmi nos fidèles partenaires depuis 2017. Notre vision commune et les valeurs que nous partageons nous permettent d’imaginer un avenir ambitieux autour d’un projet concret. Ce renouvellement va nous permettre de prolonger et approfondir les actions initiées dans le but de renforcer l’impact et la territorialité de nos 2 marques à Paris et sa région », révèle-t-il.