Champions du monde U19 de beach-volley en décembre dernier, Arthur Canet et Téo Rotar sont soutenus par la Banque Populaire du Sud, avec un objectif : être de la partie lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
En plein mois de décembre, au cœur de la Thaïlande, deux Français ont poussé un grand cri. De soulagement, mêlé à de la joie. C’est en Asie qu’Arthur Canet et Téo Rotar sont devenus champions du monde U19 de beach-volley. Une juste récompense pour un duo qui ne cesse de progresser et de rêver en grand. Avec Paris 2024 en ligne de mire, la paire montpelliéraine peut compter sur le soutien de la Banque Populaire du Sud.
Un soutien capital
« La Banque Populaire du Sud est un partenaire de jeu excellent », confirme Stéphane Canet, président du Montpellier Beach Volley. « Nous sentons un véritable engouement à vouloir aider les athlètes. En phase avec les valeurs du sport, nous trouvons toujours une écoute pour trouver, ensemble, des solutions. Nous sommes dans une bulle de confiance avec des intervenants fortement impliqués. Nous partageons l’état d’esprit olympique propice à la performance. »