Catherine Chouissa, directrice générale de Yonex France, représente la marque japonaise, partenaire titre des Yonex IFB.
Lundi s’est tenue la conférence de presse de présentation des Yonex Internationaux de France de Badminton au Stade Pierre de Coubertin. Catherine Chouissa, directrice générale de Yonex France, était présente afin de représenter la marque japonaise, leader mondial du badminton. La DG de Yonex France estime qu’il est important pour la marque d’être présente, qui plus est sur l’un des 8 plus gros tournois de badminton au monde. Cela place le badminton au centre des débats durant toute la semaine avec une manifestation d’une telle ampleur.
Yonex et les IFB, un partenariat qui dure
Le partenariat titre entre Yonex et les Internationaux de France de Badminton date de 2009. Une donnée qui a son importance puisque la marque japonaise est également l’équipementier de ces IFB. De plus, l’entreprise spécialisée dans les articles de sport, dont le badminton, estime qu’il est important d’être présent afin de participer au développement du badminton en France.