Ce dimanche, la ville de Nanterre accueille l’APC Catch, un show international autour de la discipline. Plusieurs grands noms seront présents.
Nanterre va une nouvelle fois vibrer au rythme du catch. Le chef-lieu des Hauts-de-Seine va accueillir ce dimanche l’APC Catch, un show international de la discipline. Cette manifestation, intitulée Cold War II, va réunir la crème des catcheurs français, mais aussi internationaux. Plusieurs gros combats vont tenir en haleine le public au Studio Jenny. Mecca Notorious défiera Peter Tihanyi pour un affrontement qui risque d’être spectaculaire.
Ce ne sera pas le seul combat au programme. Joseph Fenec JR défiera A-Buck et cela s’annonce probablement volcanique. Ces deux catcheurs rivaux se livreront un véritable duel, la violence et la dangerosité émanant de chacun des deux opposants.
Des têtes d’affiche de la discipline
Outre le duel Joseph Fenec JR/A-Buck, un autre combat risque d’être épique. Il opposera Rick Salem à Aigle Blanc. Les deux combattants ont débuté la même année en bas de l’échelle et sont aujourd’hui deux des catcheurs les plus populaires de France, voire d’Europe, en étant désormais multiples champions partout où ils sont passés. Ils se retrouvent à nouveau sur les rings du studio Jenny avec un titre en jeu considéré comme le saint Graal.
Les femmes seront aussi mises à l’honneur avec la présence de Millie McKenzie. La Britannique, considérée comme l’une des meilleures catcheuses, sera à Nanterre pour montrer qu’elle est la queen. Par ailleurs, l’équipe belge Rivality, actuellement championne par équipe de l’APC et composée de MBM et Ultima Sombra, sera aussi de la partie à l’APC Catch. A noter que d’autres galas de catch se tiendront tout au long de la saison, qui se terminera en juillet 2023.