La deuxième étape de la MMA League se tient dès ce vendredi à Tarbes et sera à retrouver en direct sur SPORTMAG TV.
La première édition de la MMA League s’est tenue à Evry (Essonne) en décembre dernier. Quelques semaines après, la compétition, nouvellement créée par la FMMAF, fait son retour pour sa deuxième étape à Tarbes (Hautes-Pyrénées) dès ce vendredi. Le Parc des Expositions de Tarbes sera le lieu de rencontre de ces combattants d’arts martiaux mixtes.
Lors de la première étape de la MMA League dans l’Essonne, six vainqueurs avaient été couronnés. Représentante de la Atch Academy, Camille Debacker avait gagné la finale en -65,8 kg face à Sunny Soum. En -61,2 kg, c’est Souhil Arezki qui s’est emparé de la victoire en disposant de Samba Sima. En -70,3 kg, Arnaud Prigent a expédié Mathys Duragrin. En -77,1 kg, le combat final a tourné en faveur de Modibo Diakité face à Halajan Koffi. Nelson Kasendé a, quant à lui, pris le dessus sur Adrien Borras en finale des -83,9 kg. En -93 kg, c’est Oualy Tandia qui a été vainqueur face à Bafodé Gassama.
94 participants répondent présent pour cette deuxième étape
Pour succéder aux six vainqueurs de la manche essonnienne, 94 combattants se défieront dans la cage pour parvenir à être lauréats dans leurs catégories. Si pour la plupart d’entre eux, comme Souhail Bribri et Rémy Zuchet, c’est la première fois qu’ils prennent part à ce type de compétitions, certains n’en sont pas à leur coup d’essai.
C’est le cas d’Adam Serifeg, combattant pour le GP Sport Miramas, qui était présent à Evry en décembre dernier. Le jeune homme originaire des Bouches-du-Rhône avait été éliminé en demi-finales contre le vainqueur en -77,1 kg. « Je viens dans l’optique de remporter cette étape (à Tarbes, ndlr.). Je ne pense qu’à ça », nous a-t-il révélé lors d’une interview accordée cette semaine. Ses combats, comme tous les autres, seront à retrouver sur la chaîne YouTube de SPORTMAG TV à partir de ce vendredi 12h.