Le jeudi 13 avril, au Havre, Amina Zidani a officialisé son partenariat avec Audi et le groupe Hecquet. Une aide précieuse dans le cadre du projet de très haut niveau de la boxeuse de la Team SPORTMAG.
« Trouver des partenaires, c’est très dur. » Dans notre dernier magazine, Amina Zidani s’était confié sur ses soutiens dans le cadre de son aventure vers Paris 2024. Depuis, la boxeuse de la Team SPORTMAG a au moins trouvé une chaussure à son pied. Le jeudi 13 avril, Amina Zidani a en effet officialisé son partenariat avec la marque automobile Audi et le groupe Hecquet. Un partenariat solide conclu au Havre, la ville de la boxeuse.
« C’est évidemment beaucoup de joie et de satisfaction », se réjouit Amina Zidani, troisième des derniers championnats du monde féminins. « Les discussions avançaient bien, ça faisait quelque temps qu’on échangeait autour de ce partenariat. Officialiser ça, c’est beaucoup de joie et de reconnaissance. En plus tout le monde est là, la famille, les amis… c’est super ! »
« Dans un sport comme le nôtre, il est nécessaire d’avoir des partenaires »
Maire du Havre, Edouard Philippe était notamment présent lors de l’officialisation de ce partenariat. Preuve qu’Amina Zidani est, plus que jamais, une sportive majeure dans le paysage havrais et normand. Avec désormais Audi et le groupe Hecquet à ses côtés, la boxeuse de la Team SPORTMAG a les reins encore plus solides en vue de Paris 2024.
« Dans un sport comme le nôtre, il est nécessaire d’avoir des partenaires. La boxe reste une discipline peu médiatisée », souligne Amina Zidani. « C’est le type de partenariat qui doit me permettre de mener à bien mon projet et de viser le top niveau. Être soutenue de la sorte, avec une énorme reconnaissance, ça permet d’avoir beaucoup de sérénité. Je vais pouvoir montrer le meilleur sur le ring ! »