Après une partie de plus de deux heures, Dylan Rocher et les siens doivent finalement s’incliner face à Andriantseheno (13-10), en quarts à Cluses.
Une partie d’anthologie, dès le matin à Cluses ! Quoi que, en deux heures de jeu, le public haut-savoyard a bien eu le temps de se réveiller. Sur le carré d’honneur, les triplettes Rocher et Andriantseheno ont continuer de croiser le fer bien après les autres. Pas au top de leur régularité, les joueurs de chaque camp ont compensé avec des coups d’éclat fabuleux, alors que le suspens a duré jusqu’au bout.
Deux heures de bataille
Sept sorties du but, neuf points en deux mènes pour l’équipe Andriansteheno, des carreaux à tort et à travers en fin de partie… A l’arrivée, c’est l’équipe du Malgache qui l’emporte (13-10). Avec Christophe Sarrio et Farah N’Diaye, ils prennent leur revanche face à Rocher, accompagné de Rizzi et Robineau, dans un remake cette fois-ci gagnant de la finale de la semaine passée à Thaon-les-Vosges. Andriantseheno et sa triplette retrouve l’équipe locale de Cluse en demi-finale cet après-midi.