Organisateur du Trophée des Villes de pétanque, Quarterback a annoncé l’identité de la ville qui accueillera l’édition 2023.
C’est seulement quelques minutes avant le coup d’envoi de la finale des Masters de Pétanque que l’annonce a (enfin) été faite. Antoine Borgey, président des Masters de Pétanque et du Trophée des Villes, a révélé que c’est Laon (Aisne) qui accueillera l’édition 2023 du Trophée des Villes, du 30 novembre au 3 décembre prochain.
32 équipes s’affrontent durant quatre jours
Ce sont 32 équipes qui ont rendez-vous dans l’Aisne pour se disputer l’un des trophées les plus prestigieux de la pétanque actuelle. L’ensemble des formations cherchera à succéder à Bron, vainqueur l’année passée du côté de Palavas-les-Flots.
Pour cette édition 2023, on connaît d’ores et déjà l’identité du grand favori : Fréjus, qui compte dans ses rangs Dylan Rocher, Stéphane Robineau ou encore Diego Rizzi. Nul doute que les trois hommes devraient être alignés sous les couleurs du club varois, éliminé en demi-finale du Trophée des Villes l’année passée.