Ce samedi, Diaguely Camara affronte Mohamed Mezouari, plus connu sous le nom de Hamicha, au Gelredome d’Arnhem, aux Pays-Bas, lors de la soirée consacrée au Glory Collision 6.
Ce sera un grand soir pour Diaguely Camara. Le Francilien montera une nouvelle fois sur le ring. Plus exactement au Gelredome d’Arnhem, aux Pays-Bas. Là-bas, il y défiera Mohamed Mezouari, plus connu sous le nom de Hamicha, lors de la soirée dédiée au Glory Collision 6. Le Marocain célèbrera son retour sur le ring après deux ans d’absence.
Diaguely Camara, qui a conquis les fans de tout le pays avec ses performances électrisantes, se prépare à mettre son talent à l’épreuve. Le poids welters français, âgé de 30 ans (24-4, 10 KO) et #9 de la division, est toujours invaincu au GLORY après deux victoires avec la manière face à Ilyass Chakir et Eduard Gafencu.
Devenir champion du monde du GLORY, un objectif
Diaguely Camara a commencé la boxe sur le tard. Cependant, grâce à un mental d’acier, il est parvenu à se hisser parmi les meilleurs du GLORY. Désormais, il se fixe des objectifs très élevés dans cette organisation mondiale de kickboxing. « Je suis rêt à relever ce défi et à montrer au monde ce qu’il vaut. Mon objectif est de devenir champion du GLORY, et je suis déterminé à faire de son mieux pour y parvenir », a-t-il dévoilé dans un communiqué de presse.
Outre le combat opposant Diaguely Camara à Mohamed Mezouari, cette soirée de gala connaîtra un moment important. Le GLORY Collision 6 sera marqué par le combat d’unification du titre des poids lourds entre le champion en titre et « Roi du Kickboxing », Rico Verhoeven (60-10, 20 KO), et le champion intérimaire Tariq « Cookie » Osaro (25-2-1, 13 KO). Une soirée qui s’annonce riche en spectacle.