Vainqueur du National de Tours à pétanque en compagnie de Diego Rizzi et Mostefa Mimouni, Dylan Rocher conserve son titre. Le joueur de la Team SPORTMAG lance parfaitement sa saison.
Dylan Rocher a commencé 2024 comme il avait terminé 2023 : en gagnant. Du côté de Tours, le joueur de la Team SPORTMAG était le tenant du titre. Il a tenu son rang en s’imposant à nouveau, cette fois aux côtés de Diego Rizzi et Mostefa Mimouni. « Je suis très heureux, d’autant que ça n’a pas été facile », souligne le joueur du Fréjus International Pétanque. « On a affronté de très belles équipes, le niveau était relevé. De mon côté, j’ai été plutôt moyen au niveau du jeu, mais j’ai pu compter sur mes coéquipiers. On commence l’année par une victoire, donc ça fait plaisir. »
Le PPF et la Coupe de France des clubs dans le viseur
Ce National de Tours a ainsi permis de lancer parfaitement la saison de « Dydy la Foudre ». Une année 2024 qui va s’emballer avec plusieurs grosses compétitions qui arrivent très vite. « Je vais participer au Grand Prix de Martigues », révèle le joueur de la Team SPORTMAG. « Il va aussi y avoir le finale PPF, où nous sommes tenants du titre. Au mois de février, je serai aussi à l’International de Grenoble et engagé sur la Coupe de France des clubs. »
Une année 2024 qui s’annonce donc chargée pour Dylan Rocher, prêt à remporter autant de compétitions que l’année passée. « Les objectifs, ce sont toujours les mêmes. Il y a la Coupe de France évidemment, on a une très belle équipe à Fréjus, c’est un objectif important pour le club. On aura aussi tous les championnats de France, et puis bien sûr les championnats du monde à Dijon. Il faudra aller reconquérir le titre en triplettes. Ça va être une belle année, une grosse année, où il faudra être régulier et continuer sur notre lancée. »