À l’occasion de son 50e Congrès, l’ANESTAPS a officialisé son partenariat avec l’Association Nationale des Elus en charge du Sport (ANDES).
Un partenariat fort au service du sport : l’ANESTAPS et l’ANDES vont désormais travailler main dans la main. À l’occasion du 50e Congrès de son histoire organisé en fin de semaine dernière à Paris, l’Association Nationale des Etudiants en STAPS a officialisé le partenariat la liant à l’Association Nationale des Elus en charge du Sport.
Une synergie pour le sport et la jeunesse
« Les synergies de travail entre les élu·es au sport et les associations sur les territoires sont plus qu’importantes pour développer la pratique (para)sportive pour toutes et tous », assure l’ANESTAPS. Pour l’ANDES, « le but d’un tel partenariat encourager les collaborations dans toutes les communes sportives de France en cette année olympique pour se mettre au service de la jeunesse. »
Un partenariat signé par Lily Rogier, présidente de l’ANESTAPS, et Raphaël Blanchard, vice-président du réseau ANDES, également élu aux sports de la Ville de Reims et vice-président en charge des sports du Département de la Marne.