Le rappeur Gazo a annoncé un concert à Paris La Défense Arena en avril 2025. Avec une première partie inédite, puisque le boxeur Bakary Samaké combattra.
Lors de son dernier combat au Zénith de Paris La Villette, le jeune boxeur Bakary Samaké s’est offert une victoire de taille face au Chilien Julio Alamos. Il poursuit ainsi sa série d’invincibilité, s’adjugeant sa 16e victoire. Mais avant cela, le boxeur est entré sur le ring accompagné du rappeur Gazo, qui a interprété son titre « 100K ».
Après le combat, sur ses réseaux sociaux, le rappeur a donc annoncé la date de son prochain concert prévu le 18 avril 2025 à Paris La Défense Arena. Il a affirmé également que Bakary Samaké sera de la partie. Ce dernier disputera un combat international avant le show. Devant plus de 40 000 spectateurs, un ring sera installé sur la scène centrale permettant au boxeur français de combattre.
Rap et boxe, un bon mélange ?
En février dernier, Bakary Samaké était déjà monté sur le ring accompagné d’un rappeur lorsqu’il avait affronté Ahmed El Moussaoui. En effet, le rappeur Uzi avait interprété son titre « Arkrapo 7 ». Le boxeur français de 20 ans avait également pris part au clip de ce titre. Quand j’ai fait le son, je ne lui ai pas envoyé directement. Je l’ai gardé pour moi. Et dès qu’on a décidé de le cliper, je lui ai dit : Il va falloir que tu viennes et que tu ramènes tes petites ceintures de champion. Et il a kiffé. Il a capté le délire », expliquait le rappeur au micro de nos confrères de RMC Sport.
Une chose est sûre, après le football, la boxe fait partie des sports les plus cités dans les raps. Une certaine proximité s’est donc créée entre le monde de la boxe et le monde du rap. Comme en témoigne Bakary Samaké lors de ces deux précédents combats, une proximité qui lui a pour l’instant porté chance à La Villette.