Sous les averses orageuses, le Mondial Montpellier 3M continue d’avancer. Place aux quarts de finale, avec des affiches de très haut niveau !
La chaleur étouffante de la veille a bel et bien disparu à Montpellier. Pourtant, pas sûr que les joueurs du Mondial 3M y gagne au change… A l’Odysséum, ce sont les nuages et la pluie qui ont chassé le soleil ! Après une petite heure d’interruption face aux averses orageuses, la compétition reprend ce dimanche en début d’après-midi. C’est le moment de lancer les quarts de finale, avec encore de vrais chocs sur le carré d’honneur.
France-Madagascar à la une
Pour une place en demi-finale, on aura droit à un rencontre internationale ! Pour son retour au jeu cet été, Madagascar fait décidément très bonne figure. Andriamahazo Haja Rafanomezantsoa, Guillaume Ralison Heritiana et Jean-Francois Nirina Rakotondrainibe ont battu Gimenez, pour se hisser en quarts. Désormais, les Malgaches défient l’Equipe de France de Mickaël Bonetto, Ludovic Montoro et Christophe Sarrio. Un sacré défi pour les Bleus.
Rocher, Hatchadourian, Lacroix
Les principales têtes d’affiches sont toutes encore en course. Le trio Dylan Rocher, Stéphane Robineau et Diego Rizzi est toujours là, sous les couleurs de Fréjus. Ils affrontent du lourd en quarts, avec la formation de Benji Renaud, de retour sur les terrains. Henri Lacroix, avec Ligan Doerr et Laurent Matraglia, défie Pierre Maurel. Enfin, la formation de la Boule Tropézienne de Michel Hatchadourian fait face à Stéphane Delfarge.
Peyrot and co chez les féminines
Dans le concours féminin aussi, les meilleures sont là. Mouna Beji a passé les obstacles, elle aussi est à 13 points des demies. Même chose pour Elodie Estève. La récente lauréate de la Marseillaise évolue avec Emma Picard et Aurélie Blazquez Ruiz. Sous les couleurs de Saint-Tropez, Cindy Peyrot continue sa route, avec Anna Maillard et Sandrine Poinsot. Trois équipes à surveiller tout particulièrement en vue de la victoire finale.