Duel Fighting, événement 100% MMA, va revenir enflammer la Halle Olympique d’Albertville le 23 novembre prochain.
Après un immense spectacle en juillet dernier, Duel Fighting revient dans la mythique Halle Olympique d’Albertville pour une soirée inédite de combats. Cette nouvelle édition réunira les meilleurs athlètes français chez les -66kg et -70kg pour les demi-finales et finale du tournoi qui déterminera le champion de chaque catégorie. Placé sous le signe de l’esprit de compétition et du dépassement de soi, des combattants déterminés défileront dans la cage pour tenter de s’imposer et offrir au public des performances dignes des plus grands combattants.
En plus d’une compétition haute en couleur, plusieurs combats d’encadrement avec des prodiges du MMA se succéderont tout au long de la soirée, pour offrir aux spectateurs une double dose d’action palpitante. Ce sera aussi l’occasion de voir briller pour la première fois à Duel Fighting le talentueux Rennais Saba Saladze, l’un des combattants les plus prometteurs du moment. À l’affiche d’un main event explosif, cette rencontre sera pour lui une opportunité idéale de confirmer son statut de figure montante du MMA. Une opposition qui s’annonce comme l’un des moments forts de la soirée.
Plus de 2000 spectateurs attendus
Avec plus de 2000 spectateurs, la première édition organisée à Albertville en juillet dernier a connu un succès retentissant à la hauteur des grands shows MMA nationaux, permettant à la ligue de s’imposer comme l’une des organisations françaises de MMA les plus prometteuses.
Duel Fighting se dresse contre le harcèlement scolaire avec l’association Parle, je t’écoute. Comme pour l’édition précédente, L’organisation savoyarde affiche sa volonté de faire de cet événement un spectacle mémorable pour le public, mais aussi une initiative engagée, porteuse d’un message fort en faveur d’une cause noble et solidaire. « Le succès de la première édition conforte notre priorité de proposer des événements de haute qualité avec le meilleur de la discipline au public », explique Charles Navillod, fondateur de Duel Fighting.