Comme l’année passée, Arthur Cazaux sera au rendez-vous de l’Open Occitanie de tennis. A domicile, le Montpelliérain se veut ambitieux.
Le plateau de l’Open Occitanie de tennis s’étoffe. Après Richard Gasquet, Gaël Monfils et Stan Wawrinka, on connaît désormais l’identité d’un quatrième joueur. Et ce n’est pas une surprise : Arthur Cazaux foulera le court central de la Sud de France Arena, du 26 janvier au 2 février 2025. « Ce sera fin janvier, on va se peler les miches, mais je serai là pou réchauffer le public », sourit le tennisman montpelliérain.
Un début de saison en fanfare, comme en 2024 ?
Révélation du début de saison 2025, Arthur Cazaux avait vécu un rêve éveillé lors de l’Open d’Australie. Tombeur d’Holger Rune, l’Hérault avait atteint les huitièmes de finale du premier Grand Chelem de la saison. Dans la foulée, sans doute fatiguée, le joueur tricolore s’était incliné dès son entrée en lice à l’Open Occitanie.
« Cette fois, j’espère aller plus loin, je veux aller le plus loin possible dans le tournoi », souligne Arthur Cazaux. Très motivé, le Montpelliérain sera très attendu par le public, lui qui pointe désormais au 63e rang du classement ATP. « J’ai très hâte de retrouver le public », confie un Arthur Cazaux prêt à mettre le feu à la Sud de France Arena.