Après le tête-à-tête, place au championnat départemental de pétanque en doublette mixte dans le Var. Le couple Rocher n’évoluera pas ensemble ce week-end.
La pétanque est parfois faite de curiosités. Comme ce week-end, à l’occasion des championnats départementaux en doublette mixte. Alors que dans de nombreux territoires certains joueurs évoluent avec leur compagne à cette occasion, certains n’ont pas opté pour cette solution. C’est le cas de Dylan Rocher, associé à Fanja Aubriot… tandis que sa compagne, Lucie Rousseaux, est aligné en compagnie de Diego Rizzi.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive, puisque le champion du monde italien et la joueuse tricolore ont déjà évolué ensemble par le passé. Mais cela pourrait donner lieu à une rencontre potentiellement intéressante ce week-end, si le couple Rocher venait à s’affronter sur les terrains de Draguignan, ancien cadre privilégié des exploits de « Dydy la Foudre ».
La bonne pour Bormes ?
Face à ces deux duos du Fréjus International Pétanque, quelle concurrence ? Particulièrement bien représenté lors du championnat tête-à-tête, l’Amicale Bouliste Bormes le sera à nouveau en doublette mixte… avec 32 duos alignés ! Au cœur du collectif varois, une doublette en particulier semble être capable de prétendre à la victoire : celle composée de Jean-Michel Puccinelli et Nelly Peyré.
Champion départemental en tête-à-tête, Tyson Molinas ne sera pas de la partie en doublette mixte. Forcément un coup dur pour la Boule Tropézienne, qui ne dispose que de quelques doublettes sur la ligne de départ. Quant à La Crau, quatrième « géant » dans le Var, il doit se passer des services de Ligan Doerr et d’Henri Lacroix, qui ne seront pas de la partie ce week-end à Draguignan.