Catherine Jeanroy et Myron Baudino (CASE de Nice) ont remporté le championnat des Alpes-Maritimes de pétanque en doublette mixte.
Nice règne sur la pétanque dans les Alpes-Maritimes. Une semaine après avoir triomphé grâce à Mickaël Bonetto en tête-à-tête, le club du CASE de Nice décroche un nouveau titre départemental, cette fois en doublette mixte. Dimanche, ce sont Catherine Jeanroy et Myron Baudino qui ont triomphé, au terme d’une intense compétition.
Un rendez-vous pour lequel le CASE de Nice pouvait compter sur un duo redoutable formé par Mickaël et Marine Bonetto. Le couple, double champion de France en doublette mixte, n’a cependant pas réussi à faire valoir sa suprématie en s’inclinant dès les 32es de finale. Une immense surprise qui a ouvert la voie aux autres membres du club niçois.
La belle opposition de la Boule Laurentine
Dans le dernier carré, ils ne sont plus que deux clubs à pouvoir prétendre au titre : le CASE de Nice, bien évidemment, mais aussi la Boule Laurentine. Alors que Catherine Jeanroy et Myron Baudino dominent Karine Dubus et Ludovic Montoro dans un duel 100% niçois, ce sont Claudine Pieggi et Amir Khader qui parviennent à s’extraire d’un « derby » 100% laurentin.
La finale, cependant, est à sens unique. Très vite, Catherine Jeanroy et Myron Baudino prennent les commandes pour ne plus les lâcher. 13-2 score final : le CASE de Nice peut avoir le sourire. Le club local aura deux représentants de plus à l’occasion des championnats de France 2025. Avec une belle chance en doublette mixte, les 28 et 29 juin à Chalon-sur-Saône.