Deporvillage est la boutique en ligne espagnole n°1, spécialisée dans la vente d’articles de sport de marques de premier choix à des prix imbattables.
La start-up Catalane Deporvillage est née à l’initiative d’un groupe d’amis passionnés de sport. Passionné de vélo depuis tout petit et plus particulièrement de VTT, Xavier Pladellorens connait les enjeux et l’intérêt d’être bien équipé pour partir à l’aventure. C’est donc logiquement après 15 ans d’expérience dans le e-commerce et des études d’ingénieur industriel, qu’il fonde en 2010 avec Angel Corcuera la plateforme en ligne d’équipements de sports Deporvillage. Le projet a été l’un des gagnants de Seed Rocket récompensant les start-ups les plus dynamiques, ce qui lui a permis de recevoir le nécessaire pour son lancement et sa croissance.
> Découvrez notre interview de Xavier Pladellorens
Deporvillage est composé d’une équipe de presque 100 personnes réparties entre le siège de l’entreprise à Manresa (Catalogne), les bureaux à Barcelone et l’entrepôt. C’est une équipe de professionnels avec une grande expérience dans leurs différents domaines. L’envoi et la gestion de toutes les commandes sont réalisés dans le centre logistique de Sallent, à côté des bureaux principaux, où sont envoyés une grande partie des produits en seulement 24 heures. Acheter facilement en toute sécurité tout en bénéficiant des meilleurs prix, c’est l’expérience client que propose Deporvillage, avec un catalogue dédié au cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et activités outdoor.
Pour découvrir toutes les gammes de produits, rendez-vous sur www.deporvillage.fr
La rédaction
Bonjour, Le 1er Août j’ai passé commande à DEPORvillage d’un vélo pliant Dahon Ciao 17 gris foncé, livraison estimée le 9 Août 2019, c’est à dire aujourd’hui !…. Cette commande a été réglée.
N’ayant aucune nouvelle, je les ai contactés par téléphone, « leur fournisseur ne les a pas livré » peut-être la semaine prochaine !…..rien de sûr….. J’attends pour partir en vacances….
Je ne peux pas dire que je suis ravie, ils ne m’ont même pas averti que ce ne serait pas livré aujourd’hui. Je ne pense pas que je vais avoir la patience d’attendre…. des commentaires pour cet société vont suivre, bon courages vous devez travailler avec eux….;
Bonjour
J’ai commandé un porte-vélo après m’être assuré du modèle vendu auprès de #Deporvillage. Je reçois un autre modèle que j’ai renvoyé selon leur procédure le 2 août. Aujourd’hui 20 août je ne suis toujours pas remboursé pour un motif futile.
Amis cyclistes s’abstenir.
bonjour j’ai renvoyer un article et je n’ai plus aucune nouvelle pour le remboursement et aucun interlocuteur pour me répondre à suivre plus facile d’acheter et de payer que d’être rembourser
claude ollivier
Chaussures commandées et reçues rapidement à un prix très compétitif.