Adidas a dévoilé un playground au cœur de la ville de Nanterre en présence d’athlètes médaillés durant les derniers Jeux Olympiques de Tokyo.
Quelques jours après avoir présenté le nouveau chapitre de sa campagne iconique « Impossible is nothing », adidas crée de nouveau l’événement en dévoilant la nouvelle illustration de son engagement pour un sport plus inclusif et accessible à tous.
Un playground installé au quartier Pablo Picasso
La marque, avec le soutien de la Ville de Nanterre, dévoile un tout nouveau playground multisports destiné aux habitants du quartier Pablo Picasso mais également à tous ceux souhaitant s’essayer au handball, au basketball et au football. Des sports ayant, durant l’été, fait rêver des millions de personnes qui ont vibré aux rythmes des exploits des sportif(ve)s français(es) durant les jeux de Tokyo.
Une aubaine pour Nanterre
Pour Ousman Diaby, Adjoint au Maire de Nanterre, Délégué au Quartier du Parc Sud, « ce terrain arrive à point nommé, en plus de celui-ci ce n’est pas moins de 2 terrains d’évolution sportive qui auront été rénovés sur le quartier cette année. Le Parc Sud est un quartier qui regorge d’énergie, en passant par « Le Monde est à nous », adidas participe de près à l’amélioration du quartier pour le plus grand plaisir de ses habitants. »