Cahors et Le Mans, qui ont respectivement dominé Melun et Montauban, se retrouvent en quarts de finale de l’édition 2021 du Trophée des Villes.
Habitué du Trophée des Villes, Cahors est de nouveau au rendez-vous des quarts de finale. L’équipe venue du Lot a remporté l’une des doublettes face à Melun, formation très ambitieuse, avant de perdre la deuxième. Comme souvent dans cette édition 2021, la triplette est donc décisive. A ce petit jeu, Cahors s’impose 13-10 au terme d’une partie extrêmement tendue. Ce sont donc les Lotois qui accèdent aux quarts de finale.
Le Mans à l’expérience
Des quarts de finale d’habitués puisque Cahors retrouvera une équipe du Mans qui connaît très bien le Trophée des Villes. Une expérience qui paye face à Montauban : les Manceaux remportent aisément les deux doublettes. Mais lors de la triplette, Maison Durk et ses partenaires ont fait preuve de solidité pour empocher la triplette. Place alors au tir de départage : une épreuve toujours aussi tendue mais finalement remportée par Le Mans sur le score de 30-22. Les Sarthois se sont fait peur mais sont bien en quarts de finale du Trophée des Villes.