adidas Football a dévoilé sa nouvelle innovation en matière d’expérience à destination des jeunes creators parisiens. Les fans de football et amateurs de sensations virtuelles pourront découvrir la adidas Football VR Experience.
Celle-ci plonge les utilisateurs au cœur d’un match décisif de l’UEFA Champions League entre le Bayern Munich et le Real Madrid dans l’enceinte mythique de l’Allianz Arena. Ce simulateur permet une totale liberté d’action. Les utilisateurs, munis d’un casque de réalité virtuelle et de capteurs fixés aux pieds, peuvent ainsi tenter un tir brossé, une frappe extérieure ou même une panenka, tout est possible !
Ce dispositif de réalité virtuelle permet ainsi aux testeurs parisiens de venir se mesurer aux plus grands joueurs mais aussi de tester les derniers produits football (notamment la mythique Predator). La adidas Football VR Experience est équipée de gazon synthétique pour un maximum de sensations réelles. L’installation comprend également un écran géant et un système de captation qui permet de recevoir directement la vidéo de son expérience pour la partager sur les réseaux sociaux.
Le dispositif est installé au magasin des Champs Elysées depuis 12 décembre, puis le 15 décembre à l’adidas Football Store (4 Rue Berger) et ce jusqu’au 22 janvier 2018.
La rédaction