Alain Épée Eboa : « Rester nous-mêmes »

Alain Épée Eboa, entraîneur de l’ES Nanterre, a apprécié la victoire de ses hommes et donne les clés pour la suite de la saison.

Premier match et première victoire en Régional 1 (R1) pour l’ES Nanterre à domicile samedi face au FC Cergy-Pontoise. Les hommes d’Alain Épée Eboa ont acquis leur succès en inscrivant leurs trois buts en première période avant de se contenter de gérer le score. L’entraîneur de l’équipe nanterrienne a confié que cette victoire venait conclure une bonne préparation physique malgré une présaison mitigée au niveau des résultats. De plus, dix joueurs présents dans le onze de départ étaient présents au club l’année dernière. Une aubaine en vue de la longue saison qui attend l’ES Nanterre.

Prendre match après match

Malgré cette première victoire, Alain Épée Eboa a indiqué que son équipe, qui a découvert le haut niveau régional samedi, prendra les matchs les uns après les autres. Avant de se pencher sur les différentes valeurs qui caractérisent l’ES Nanterre et sur lesquelles l’équipe devra s’appuyer tout au long de la saison.

Quitter la version mobile