André Jaffory : « Récompenser les bonnes pratiques »

Directeur de la communication et des partenariats à l’Agence Nationale du Sport (ANS), André Jaffory explique en quoi consistent les Trophées Impulsion Sport.

Mardi, l’Agence Nationale du Sport (ANS) organisait dans ses locaux, à Ivry-sur-Seine, une conférence de presse. Le programme Impulsion Sport était au centre des échanges, tout comme les Trophées Impulsion Sport. André Jaffory, Directeur de la communication et des partenariats à l’ANS, revient sur la création de ces prix. Ces trophées consistent à récompenser les acteurs du sport (bénévoles, ligues et fédérations) à travers les bonnes pratiques développées à l’échelle locale ou nationale. Cette remise des prix aura lieu le lundi 12 décembre à La Bellevilloise, dans le 20e arrondissement de Paris. 12 lauréats seront récompensés à travers 6 enjeux. Les actions de lutte contre les violences, le sport féminin, la jeunesse et l’éducation, le développement durable, le sport et handicap ainsi que le sport santé sont les catégories choisies par l’Agence Nationale du Sport.

Mettre en avant les bonnes actions

S’il est vrai que les actions sportives sont souvent mises en avant, on en oublie parfois à quel point des personnes sont impliquées dans un projet. Les Trophées Sport Impulsion ont pour objectif de mettre en lumière les bonnes actions.

Quitter la version mobile