ASICS lance sa nouvelle campagne I MOVE ME

A travers sa nouvelle campagne I MOVE ME, ASICS donne vie à sa philosophie « Un esprit sain dans un corps sain » au moyen d’histoires authentiques mettant en scène des influenceurs charismatiques du monde entier.

 
ASICS a lancé sa nouvelle plateforme I MOVE ME, restant fidèle à son ADN « Un esprit sain dans un corps sain », où le bien-être mental est intrinsèquement lié au bien-être physique. Cette campagne digitale entièrement intégrée et axée autour d’un storytelling authentique, vise à encourager la pratique d’une activité physique pour tous quel que soit le niveau de performance. Au cours des trois prochains mois, la campagne I MOVE ME publiera les histoires humaines de neuf « Ambassadeurs du mouvement », personnalités charismatiques, dans un format spécifiquement adapté à Facebook, Instagram, Snapchat et Spotify. Chaque « ambassadeur » raconte une histoire personnelle sur l’importance du mouvement dans sa vie, les obstacles ou le jugement de la société qu’elle a dû affronter. Mais également ce qu’elle en a retiré, démontrant que le sport n’est pas réservé qu’aux athlètes mais à tous.

Le premier épisode d’I MOVE ME :

Liste complète des Ambassadeurs du mouvement :

Food & Lycra (Royaume-Uni) : Blogueuses Food & Sport
Steve Aoki (États-Unis) : musicien, DJ et producteur de musique électro-house
Jono Selvadurai (Nouvelle-Zélande) : Danseur et maître-formateur de fitness
Susie Chan (Royaume-Uni) : Coureuse de fond et super maman
Dewi Griffiths (Royaume-Uni) : Marathonien, le plus rapide de GB depuis 2014
Jan Frodeno (Allemagne) : Champion olympique de triathlon
Ludovic Fabregas (France) : Joueur de handball en Equipe de France
Philip Snyman (Afrique du Sud) : Capitaine de l’équipe d’Afrique du Sud de rugby à sept
Novak Djokovic (Serbie) : Tennisman 12 fois vainqueur du Grand Chelem

Björn Hamacher – Vice-président marketing d’ASICS EMEA :

« Je suis absolument ravi qu’ASICS donne vie à son ADN avec la campagne la plus motivante que nous ayons jamais produite. Chez ASICS, notre mission est de mettre le monde entier en mouvement et, grâce à cette campagne, nous encourageons chacun, de façon inédite, à faire du sport et à tirer véritablement profit de la vie. Nous pensons qu’un esprit sain nourrit un corps sain et nous souhaitons inspirer et motiver le plus grand nombre possible à faire ce qu’ils aiment et à leur façon ».

La rédaction

 

Quitter la version mobile