Ce mercredi, la paire tricolore Thom Gicquel/ Delphine Delrue, n°7 mondiale, fait son entrée dans la compétition, avec l’objectif de prendre les matchs les uns après les autres.
La paire tricolore Thom Gicquel et Delphine Delrue, n°7 mondiale, s’apprête à faire son entrée en compétition ce mercredi. Après un bon tournoi la semaine dernière, le double mixte aborde cette entrée en matière avec le plein de confiance. C’est aussi la première fois depuis 2019 que Thom Gicquel et Delphine Delrue prennent part aux Yonex Internationaux de France Badminton (IFB). Les deux protagonistes sont forcément excités à l’idée de jouer devant leurs fans et leurs familles.
Une fierté de représenter la France
Si la paire tricolore est tête de série n°6, elle désire prendre les matchs les uns après les autres pour pouvoir mieux se concentrer sur l’objectif affiché par la FFBad : les quarts de finale. Malgré cet enjeu, Thom Gicquel et Delphine Delrue expriment leur fierté d’être la meilleure paire française au classement mondial en double mixte, avec l’objectif de continuer à gravir les échelons.