Basket : Cristaline, elle est si bonne avec la FFBB !

Icon Sport

La Fédération Française de BasketBall noue un partenariat avec Cristaline. Une association destinée à promouvoir l’hydratation et le sport.

Un partenariat qui coule de source ? La Fédération Française de Basketball et Cristaline ont officialisé leur union. Cette dernière voit la marque thermale devenir fournisseur officiel de la FFBB. Cristaline s’engage ainsi à fournir une hydratation de qualité aux joueurs et entraîneurs lors des événements et compétitions organisés par la fédération. L’eau de source Cristaline sera ainsi un allié précieux pour maintenir la performance et la santé des sportifs.

« Cristaline et la FFBB ont des valeurs communes fortes de proximité et de simplicité. Le basketball est un populaire et comme Cristaline, il est ancré dans le quotidien des Français et se revendique accessible à tous. Il occupe une place importante dans la culture sportive française, sa communauté est passionnée et engagée », explique Luc Baeyens, directeur général de Sources ALMA.

« Un signal fort de l’attractivité du basketball en France »

« Nous partageons également des engagements RSE, et nous sommes fiers d’accompagner la FFBB dans son objectif de réduction des emballages », ajoute Agnès Jacquot, responsable RSE de la marque. « D’ailleurs, la bouteille Cristaline 1L5 en étant la plus légère du marché témoigne des efforts de notre entreprise pour réduire les emballages plastique. Nous fournirons également à la FFBB nos grands formats, le bidon 5L et la fontaine 8L, pour permettre une hydratation saine et sûre aux sportifs, tout en répondant à leurs engagements. »

Un avis partagé par Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB. « Je suis très heureux d’accueillir Cristaline parmi les partenaires de la FFBB en tant que Fournisseur Officiel de l’Équipe de France. Cette nouvelle association avec une grande marque connue et appréciée de toutes et tous, à l’aube des échéances sportives majeures de cet été pour nos équipes nationales, est un signal fort de l’attractivité du basketball en France. »

Quitter la version mobile