Après avoir annoncé disputer un match de Betclic Elite le 16 octobre à Roland-Garros le mois dernier, le Paris Basketball a enfin dévoilé le nom de son adversaire. Il s’agit de l’AS Monaco. Idéal pour débuter une saison qui s’annonce intense.
Après avoir annoncé disputer un match de Betclic Elite à Roland-Garros lors de la saison prochaine en juin dernier, il ne manquait plus que l’officialisation de l’adversaire. Le Paris Basketball a mis fin à l’attente en annonçant que ce sera face à l’AS Monaco lors de la 2e journée le 16 octobre prochain. Après avoir disputé un match de championnat à l’AccorArena la saison passée, le jeune club parisien remet le couvert quelques mois plus tard.
Ce ne sera pas le seul match à être délocalisé. En effet, les protégés de Jean-Christophe Prat joueront également deux autres matchs ailleurs que dans la Halle Georges-Carpentier. De plus, des matchs à thèmes auront aussi lieu. Le club communiquera prochainement dessus.
Une saison intense attend le Paris Basketball
Après le match à Roland-Garros, le Paris Basketball va avoir une grosse saison avec notamment l’Eurocoupe. 15es la saison passée, les partenaires de Pacome Dadiet ont des ambitions très élevées sur les saisons à venir. Cela va passer par l’aménagement du club qui jouera désormais à l’Arena de Porte de La Chapelle à partir de la saison 2022/2023. Le déménagement dans le nord de Paris doit accompagner la perpétuelle mue et les ambitions du club, qui vise « un titre de champion de France, et de jouer l’Euroligue », avait indiqué David Kahn lors d’une conférence de presse la semaine dernière.
Comme le confessait le président états-unien du Paris Basketball, son club a besoin de cette salle dans le but de pouvoir grandir et par conséquent de franchir un palier.