A 22 ans, le demi de mêlée pensionnaire du Racing posera ses valises dans le club maritime à partir du 1er juillet 2025. Le contrat devrait s’étirer sur 4 années.
Un joueur prometteur
La nouvelle saison n’a pas encore débuté que l’on apprend déjà de nouveaux transferts pour 2025. Originaire de Vannes, Nolann Le Garrec évolue dans le club des Hauts-de-Seine depuis 2017. Il a été sélectionné en XV de France durant le dernier tournoi des Six-Nations. Le club du Stade Rochelais a toujours montré des marques d’intérêt pour ce joueur, et ce même lorsqu’il a quitté Vannes pour rejoindre le club francilien en 2017. Ce nouveau départ pour 2025 permettrait à Nolan Le Garrec de se rapprocher de sa famille qui réside à Vannes.
Remplacer Kerr-Barlow
Au sein de l’équipe rochelaise, l’arrivée de Nolan Le Garrec viendra remplacer l’ancien international néo-zélandais Tawera Kerr-Barlow qui soufflera sa 34e bougie le 15 août prochain. En attendant, Nolan Le Garrec doit rester concentré car il doit d’abord réaliser une saison complète avec son club actuel du Racing. Le Stade Rochelais dans un communiqué indique également que “Le Club se réjouit de ce recrutement mais reste entièrement concentré sur la saison 2024-2025, qu’il démarrera par un match de préparation, au Stade Marcel-Deflandre, face à la Section Paloise, le vendredi 30 août.”