Ce vendredi 12 avril, le C’Chartres Basket dispute son premier match sur le parquet du Colisée, la nouvelle enceinte sportive de la ville, contre Avignon. Pour l’occasion, Dadju réalisera un show case.
Comme les Septors de Saran en février dernier, le C’Chartres Basket invite un artiste prestigieux pour attirer un public nombreux. Il s’agit du chanteur Dadju. Le frère de Gims réalisera un show case d’une demi-heure à la fin de la rencontre entre Chartres et Avignon, ce vendredi 12 avril. Sa venue n’est pas un hasard.
Un match au sommet
En effet, l’objectif du C’Chartres Basket est de fêter dignement ce match, qui sera le premier pour le club dans la nouvelle enceinte sportive inaugurée il y a une semaine, le Colisée. “Ça y est, on y est enfin ! Cela va être une soirée événement, une soirée d’inauguration. J’aurai le plaisir, le privilège et l’honneur de l’animer. Il va y avoir du show, du jeu, de l’animation. Les supporters vont en prendre pleins les yeux”, promet le speaker de la rencontre, Alan Ansel.
En invitant Dadju, Chartres “n’aurait pas pu mieux faire”. La deuxième ambition du club chartrain, c’est d’afficher complet pour sa première apparition dans cette arène flambant neuve. Chose quasi déjà réussie. À l’heure actuelle, 3800 places ont été vendues sur les 4000 proposées, soit la capacité d’accueil maximale de la salle. La venue du chanteur Dadju, populaire auprès de la jeune génération et connu pour ses tubes Reine ou encore jaloux, joue dans la balance.
Le but premier pour le C’Chartres Basket, outre la dimension festive de cette rencontre, est de remporter ce match, ô combien important. “Chartres et Avignon sont deux équipes à égalité au classement (Ndlr : avec 25 points chacun), équipées et armées pour monter en Pro B et surtout, deux équipes qui veulent réussir cette accession”, souligne le speaker. De quoi s’attendre à du show pendant l’opposition et après avec les sons de Dadju.