Beach-volley : Les Bleus en or à Montpellier

Icon Sport

Quincy Aye et Arnaud Gauthier-Rat se sont imposés lors de l’étape du Beach World Tour de Montpellier. Prometteur en vue des prochaines échéances.

Les Français au sommet à Montpellier. Après un premier set facilement concédé en finale face aux serbes Djordje Klasnic et Lazar Kolaric, les tricolores se sont battus pour arracher un tie-break en sauvant même une balle de match. Puis pour remporter ce troisième set si important, sous les yeux du public montpelliérain.

Un premier pas vers Paris 2024

« On avait très mal commencé cette finale mais grâce au public on a rien lâché et on remporte l’or, c’est fou », se réjouit Quincy Aye. Même satisfaction chez Arnaud Gauthier-Rat. « Enfin ! Enfin ! Après avoir fait deuxième l’an dernier, il fallait qu’on gagne, merci au public et à son énergie pour nous avoir soutenu dans ce tournoi plutôt éprouvant ! »

Une très belle victoire pour le duo français qui fait partie des prétendants à une place aux Jeux olympiques de Paris 2024. Ce succès lors du Beach World Tour à Montpellier est une première étape vers le long chemin qui pourrait mener le duo à ce tant espéré ticket olympique.

Quitter la version mobile