Boxe : Christopher Missengue s’incline de peu

Christopher Missengue (-67kg) a chuté face à l’Italien Jr Cavallaro, sur décision partagée des juges, vendredi soir à Saverne.

Alors qu’Enzo Marguerite était prévu pour combattre une deuxième fois, c’est finalement Christopher Missengue qui s’est présenté sur le ring de Saverne. En -67kg, le boxeur tricolore était opposé à Jr Cavallaro dans un duel de très jeunes athlètes.

Actif et volontaire dès la première reprise, Christopher Missengue est cependant moins puissant que son adversaire. C’est donc l’Italien qui porte les premiers coups importants de ce combat. Le Français est ainsi en difficulté mais tente de réagir dans le deuxième round. Christopher Missengue pose sa boxe et ça paye : il brille dans la deuxième reprise.

Le troisième et dernier round est donc décisif entre les deux boxeurs. Jr Cavallaro met beaucoup d’intensité et de rythme dans ces trois dernières minutes. Pas forcément en difficulté, le Français doit donc s’incliner sur décision partagée des juges. Pour le plus grand bonheur du boxeur transalpin.

Quitter la version mobile