Boxe : « The League », l’événement boxe loisir à Paris

Crédit photo : Apollo Sporting Club

Événement orchestré par l’Apollo Sporting Club, « The League » aura lieu le samedi 17 mai au Gymnase Japy de Paris.

L’événement boxe loisir de référence à Paris, c’est pour bientôt. Très exactement le 17 mai, pour une journée pas comme les autres au Gymnase Japy. C’est là que prendra place « The League », un événement organisé sous le haut patronage du Ministère chargé de l’autonomie et du handicap, du Ministère des sports, de la jeunesse et de la vie associative et sous l’égide de la Fédération française de boxe, de la Fédération française de savate et de la Fédération française handisport.

Festif, pédagogique, convivial, « The League » propose de faire vivre une journée intense avec un programme riche et adapté à toutes les cibles. Une soirée magique, sans oublier des surprises et animations pour célébrer la boxe comme il se doit, changer le regard sur la pratique et tous se retrouver autour d’une même passion.

Trois moments forts dans l’après-midi

Lors de cette journée, place à trois temps forts de 14h à 18h. Le premier, c’est un tournoi amical 100% kids. Les jeunes présents feront la démonstration de leurs acquis, en toute bienveillance, à un public familial, ouvert aux enfants et leurs parents. Puis, place à des séances d’initiation pour toutes et tous. Enfin, « The League » propose trois tables rondes thématiques pour débattre de la boxe sous tous ses angles et aider à changer l’image de la discipline.

À partir de 18h30, « The League » se clôturera par un show à la fois divertissant et de haut niveau, à l’image des tournois de boxe internationaux. Au programme : 9 assauts loisir opposant différents clubs loisir d’Île-de-France, 2 combats amateur pour révéler les futurs talents de la boxe française, avant un combat professionnel avec Morgan N’dong Zué.

Quitter la version mobile