Le club des Hauts-de-Seine a annoncé cette semaine la signature du groupe Bigard comme nouveau partenaire majeur. L’entreprise accompagnera le Racing jusqu’en 2025.
Ça, c’est Bigard ! L’entreprise d’agroalimentaire française va désormais soutenir les Ciels et Blancs pendant les trois prochaines saisons et demie. Un accord qui ravit tout le monde, à en croire les déclarations des dirigeants des deux partis.
Un sacré coup de pub
C’est à l’occasion du dernier match du Racing à domicile que l’on a pu découvrir les couleurs de leur nouveau partenaire. Lors de la réception de Clermont le 8 janvier dernier, les shorts des joueurs franciliens étaient pour la première fois ornés du logo rouge et jaune de l’entreprise bouchère. En plus d’une présence sur les tenues de match, Bigard bénéficiera également d’une visibilité au sein de la Paris La Défense Arena. Durant les matchs du Racing 92, il y aura des affichages sur les panneaux en bord de terrain, dans les tribunes, en zone mixte et dans les espaces d’accueil partenaires. Une belle campagne de communication pour une entreprise déjà bien connue des pelouses de Top 14.
Bigard n’en est pas à son coup d’essai
Depuis plus de 50 ans, le Groupe Bigard s’engage à appliquer des valeurs basées sur la transmission du savoir-faire boucher et vise l’excellence pour devenir l’un des plus grands leaders du monde de la viande. Ce sont ces valeurs communes au rugby qui ont conquis les dirigeants franciliens et qui avaient déjà conquis plusieurs clubs français, à l’image du Castres Olympique, du Stade Rochelais, d’Agen ou encore de Bourg-en-Bresse. Jacky Lorenzetti a d’ailleurs déclaré : « Nous sommes ravis que la famille Bigard, avec leur entreprise française dynamique, rejoigne notre cercle de partenaire majeur. Nous sommes fiers de partager entre nos deux groupes la même ambition : celle de régaler tous les publics, dans les stades comme en dehors, autour de produits de qualité. »
Jules Mermier