Le club de la principauté a annoncé que son partenaire, la plateforme d’investissement multi-actifs, sera en plein cœur et à l’avant du maillot de l’AS Monaco, l’année prochaine. Il s’agit donc du nouveau sponsor principal de l’équipe de Niko Kovac.
L’ASM se développe, après le Centre de Performance et une nouvelle marque dédiée au marketing qui sera présente dans tous les supports de communication intitulée RISE.RISK.REPEAT. Cette fois, c’est une nouvelle annonce puisque eToro, déjà présent comme sponsor au club, en devient le principal. Le vice-président/directeur général de l’As Monaco, Oleg Petrov, s’est évidemment réjoui de ce nouvel accord : « C’est l’opportunité de renforcer nos liens avec une entreprise qui place comme nous le développement, la compétitivité et l’innovation au cœur de ses préoccupations. L’évolution du partenariat démontre l’attractivité de l’AS Monaco. »
Si le logo eToro apparaît donc en vedette sur la tunique monégasque, le sponsor historique Fedcom, qui est depuis 25 ans partenaire principal, restera à l’affiche sur les maillots en Ligue des champions.« Cette longévité a permis de créer, au fil des années, une relation forte et particulière. Nous nous réjouissons donc de pouvoir continuer, à travers ce partenariat, à vivre des émotions fortes et envisager l’avenir ensemble. »