Le dimanche 21 novembre, la ligue de Bourgogne Franche-Comté organise un stage de découverte de la canne de combat, du bâton et de leurs disciplines associées (la canne de défense et la canne Savate).
Cannes et bâtons seront à l’honneur dimanche du côté de Vesoul. En effet, la ligue de Bourgogne Franche-Comté de Savate boxe française met en place un stage de découverte et d’initiation aux disciplines de la canne de combat, du Bâton français, mais aussi de la canne de défense et de la canne Savate. Un stage ouvert à tous, d’autant que les cannes et les bâtons seront prêtés lors de cette journée.
Le dimanche matin, la journée débutera à 9h par la démonstration et l’enseignement des techniques de base en canne de combat. Des exemples de tactiques en canne de combat seront ensuite montrés. Après une pause repas bien méritée, le stage reprendra à 13h30 avec les techniques de Bâton, l’initiation à la canne de défense et à la canne Savate, sans oublier l’initiation aux assauts de canne de combat.