Cyclisme : Tourtel Twist repart sur le Tour de France

Icon Sport

Tourtel Twist, célèbre marque de bière sans alcool, repart sur le Tour de France, en ayant réussi un exploit particulier lors de sa première année.

Après un premier tour d’essai transformé sur le Tour de France l’an dernier, Tourtel Twist repart pour une deuxième année sur les routes de la Grande Boucle. La célèbre marque de bière sans alcool était déjà présente avec sa caravane, qui a reçu le titre honorifique de deuxième caravane préférée des spectateurs, d’après un sondage Kantar, portant sur les spectateurs l’an dernier.

Ce ne sera pas une mais deux caravanes qui seront déployées sur les étapes de l’épreuve cycliste durant trois semaines afin d’interagir avec les fans sur les routes tricolores. De plus, quatre véhicules de distribution  seront présents pour rafraîchir les très nombreux spectateurs. Ces derniers seront gâtés puisque 400 000 canettes de la marque saveur fraise et notes de rhubarbe et citron vert et notes de menthe et 100 000 bobs seront offerts sur les bords des routes.

Plein d’activités mises en avant

Tourtel Twist remet aussi en place son apéro vélo, un vélo géant de la marque conçu pour 10 personnes qui permet de franchir la ligne d’arrivée. De plus, 20 places seront à gagner sur les antennes de radio régionales et de nombreux chanceux seront tirés au sort le jour même dans le public pour vivre cette expérience inoubliable.

Le Tour de France c’est une bande de copains, une famille qui parcoure les routes pour donner et recevoir du bonheur, de la convivialité de la part d’autres bandes de copains, d’autres familles ! La pause rafraîchissement avec Tourtel Twist fait toujours plaisir que ça soit pour nous ou pour le monde qui nous attend au bord des routes. Une fois le Tour terminé, on n’a qu’une hâte, c’est de repartir », sourit François Vandeweghe, speaker du LOSC et animateur char pour Tourtel Twist, dans un communiqué de presse de la marque. Le Tour de France débute le 1er juillet prochain à Bilbao (Espagne) et arrivera le 23 juillet à Paris.

Quitter la version mobile