Les championnats de France Cyclo-Cross 2022 se dérouleront à Liévin les 8 et 9 janvier prochains. Neuf titres tricolores seront décernés à cette occasion.
C’est donc au cœur des Hauts-de-France que vont se jouer les différents titres nationaux en Cyclo-Cross. En plus de 20 ans, Liévin a été une des places fortes de la discipline avec unsavoir-faire reconnu dans le monde du cyclo-cross en organisant de nombreuses épreuves nationales et internationales. Il est donc logique de retrouver cette ville en terre d’accueil des championnats de France les 8 et 9 janvier prochains.
Clément Venturini tenant du titre chez les Elites
A l’occasion de ces deux jours, neuf titres seront décernés : champion de France Relais des comités Régionaux, champion de France Cadets, championne de France Cadettes, champion de France Juniors Hommes, championne de France Juniors Femmes, champion de France Espoirs Hommes, championne de France Espoirs Femmes, championne de France Scratch Femmes et champion de France Elite Hommes. Du côté des élites, ils seront nombreux à vouloir succéder à Clément Venturini pour décrocher le titre suprême et le fameux maillot tricolore.
Commentaires 1