D2 Futsal : Paris Métropole enfin récompensé

illustration during a quarter final of the french League cup match between Acces Fc and Bethune on April 18th 2017 (photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Hier après-midi, en match en retard de D2, Paris Métropole Futsal a enfin décroché son premier point de la saison. Une récompense pour une équipe francilienne qui n’a jamais démérité…

 
Enfin récompensé ! Devant une centaine de personnes, Paris Métropole recevait Pfastatt Futsal, hier après-midi. Défaits lors des douze premières journées de championnat malgré des prestations souvent abouties, les Franciliens ont su faire le nécessaire pour accrocher leur adversaire du week-end (6-6). Regragui et ses coéquipiers auraient même pu espérer mieux sans l’égalisation de Barkat à la 35ème minute de jeu pour les Alsaciens. Au classement, ce point du match nul ne change pas grande chose puisque les Parisiens restent en dernière position avec deux unités de retard sur Reims Métropole, tandis que Pfastatt conserve sa troisième place de la poule, à cinq points du deuxième, le FC Kingersheim. Dans les têtes, ce point conforte au moins tous les efforts consentis par la troupe parisienne depuis plusieurs mois. La semaine prochaine, Paris Métropole sera de repos tandis que Pfastatt se déplacera à Clénay, cinquième. L’occasion de décrocher un neuvième succès cette saison et de se rapprocher des deux premiers de la poule. Deux leaders qui s’affronteront dans un choc qui promet énormément…

La rédaction

 

Quitter la version mobile