Danse : Le One Dancer Show va mettre le feu à Grenoble

Icon Sport

Le 18 novembre, le comité isérois de la FFDanse organise la 2e édition du concours national One Dancer Show, du côté de Saint-Martin-d’Hères.

Grenoble est prêt à vibrer au rythme de la danse. Le concept : les danseur·se·s envoient une vidéo de qualification et les juges sélectionnent les 50 meilleurs danseur·se·s qui participeront aux finales se déroulant le 18 novembre à Grenoble. Le spectacle débutera dès le samedi à 14h à l’Heure Bleue de Saint Martin d’Hères.

Les demi-finales mettront en scène les danseur·se·s qualifié·es qui présenteront leur chorégraphie de deux minutes. Un jury composé de professionnel·le·s évaluera chaque performance et sélectionnera les 15 danseur·se·s qui accéderont à la finale.

Dix styles de danses représentés

Les artistes se produiront individuellement sur scène, d’où le nom « One Dancer Show », et offriront leur interprétation d’une des 10 spécialités de la Fédération Française de Danse : handidanse, pole dance, jazz, classique, rock’n’roll, latine, salsa, breakdance… Pour cette deuxième édition, nous attendons la présence de danseurs et danseuses de très haut niveau qui représenteront l’ensemble de la France.

Le public pourra accéder au show dès l’après-midi, et à la finale à partir de 20h pour un tarif de 20€ ou de 14€ pour les licencié·es et tarifs réduits. Le spectacle sera animé comme une émission de télévision, avec un présentateur et un panel de juges qui commenteront chaque prestation. De quoi illuminer les yeux des petits comme des grands et profiter d’un spectacle qui l’année dernière a réuni plus de 20 artistes à Villeurbanne.

Quitter la version mobile