Dominique Nato : « Un temps fort pour le MMA en 2023 »

Icon Sport

Le Bellator MMA fera son retour à l’Accor Arena, à Paris, le vendredi 12 mai. Un nouveau coup de boost pour la discipline dans l’Hexagone.

Le MMA va continuer à faire parler de lui en 2023. Avec la MMA League, mais aussi avec le retour de Bellator MMA. Un événement qui va de nouveau poser ses valises à Paris, le 12 mai prochain, du côté de l’Accor Arena. Au programme : un exceptionnel combat des poids moyens opposant l’ancien champion Bellator Gegard « The Dreamcatcher » Mousasi (49-8-2) et Fabian « The Assassin » Edwards, classé n°2 (11-2).

Dans le co-événement principal, le Parisien Mansour « Afro-Samurai » Barnaoui (20-4), fera tout pour éblouir ses fans dans son match d’ouverture contre Sidney « Da Gun » Outlaw (16-5) et gagner le million de dollars promis au vainqueur final Bellator Lightweight World Grand Prix.

Les combattants français à l’honneur

« La Fédération Française de Boxe, par le biais de son organe interne en charge du MMA, la FMMAF, est ravie de renouveler sa collaboration avec le Bellator pour cette troisième édition sur le sol français », se réjouit Dominique Nato, président de la Fédération Française de Boxe. « Cet événement représentera, à coup sûr, l’un des temps forts de l’année 2023 pour ce qui est du MMA. Avec plus de 10 combattants français au sein du roster du Bellator, l’organisation participe pleinement au développement des combattants français sur la scène internationale. La Fédération Française de Boxe, délégataire du MMA en France, est ravie de poursuivre cette collaboration fructueuse en déployant de nouveau son dispositif d’encadrement au service d’un événement professionnel d’ampleur. »

Une fois encore, l’Accor Arena devrait faire le plein pour un événement qui avait enchanté le public parisien lors de son dernier passage dans la capitale. Avec ce type d’événement, le MMA continue son développement sur le territoire français, avec un nombre croissants de pratiquants et de clubs qui propose la pratique de la discipline.

Quitter la version mobile