Le troisième show de la saison HEXAGONE MMA aura lieu le samedi 26 février prochain au Reims Arena. Il s’agira du tout premier événement international en configuration sportive dans le nouveau Reims Arena.
Show après show, HEXAGONE MMA assoie un peu plus sa notoriété et est en passe de devenir l’organisation de référence française de MMA. Après le succès d’Hexagone MMA 1 à Paris La Défense Arena et Hexagone MMA 2 au Zénith de Paris, la promotion professionnelle Française de MMA débarque donc à Reims avec Hexagone MMA 3 pour une soirée très attendue à l’Arena de Reims, le samedi 26 février 2022.
Laetitia Blot de la partie
Parmi les combats à l’affiche figure Aymard Guih, un combattant de Côté d’Ivoire, qui défiera Gaël Grimaud, l’actuel champion du monde Hexagone MMA. Star de la discipline, Laetitia Blot sera également de la partie pour ce qui devrait être une soirée d’exception à Reims. Maire de la ville, Arnaud Robinet salue « un événement doublement inédit », puisqu’il s’agit de la première compétition française de MMA hors capitale, et surtout de la première manifestation sportive pour la salle de Reims Arena.
Le Reims Arena, enceinte flambant neuve
Reims Arena est un nouveau complexe événementiel ambitieux et ultra moderne. Pour la ville, il représente un nouveau pôle d’attractivité en parfaite complémentarité avec le Parc des Expositions et le Centre de Congrès. Cette nouvelle Arena sera capable de s’adapter à tous les formats d’événements avec un matériel des plus modernes. Cet espace futuriste et multifonctionnel procurera aux événements un rayonnement unique. Première étape de cette nouvelle ère le 26 février 2022.