Tenant du titre de la finale PPF, Dylan Rocher a échoué à conserver sa couronne après une défaite un quart de finale. Forcément une déception.
Dylan Rocher ne fera pas carton plein en 2024. Auteur d’une magnifique saison 2023, le joueur du Fréjus International Pétanque avait notamment décroché la grande finale du circuit Passion Pétanque Française. Une distinction que le joueur de la Team SPORTMAG entendait aller chercher à nouveau en 2024. D’autant qu’à ses côtés, on retrouvait les mêmes partenaires : Stéphane Robineau et Henri Lacroix.
Cap sur le PPF Tour 2024
Mais rien ne s’est passé comme prévu pour les favoris du côté de Pietrosella, en Corse. Après une phase de poules bien maîtrisée, l’équipe Rocher défie Mickaël Bonetto et sa bande en quart de finale. Une partie soldée par une défaite, au grand dam de « Dydy la Foudre ». « C’est dommage », souligne le joueur varois. « On a fait un super jeu pendant trois parties et à la quatrième on est passé un peu à travers. »
Consolation, ou pas, pour le joueur de la Team SPORTMAG, c’est son partenaire de club, Diego Rizzi, qui a empoché le trophée. Pour Dylan Rocher, l’objectif est désormais de rebondir. Pourquoi pas dès le début du mois de mars, du côté de Sète. En effet, le National héraultais marquera le coup d’envoi du PPF Tour 2024.