Acteur impliqué dans le sport et partenaire de la Fédération française de football (FFF) depuis 2014, EDF renforce son soutien au football féminin en devenant Supporter national de la 8ème Coupe du monde féminine de la FIFA 2019 en France.
EDF est devenu le cinquième Supporter national de la compétition, qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019 et pourra notamment exposer sa marque avant et pendant la compétition, bénéficier de formules de billetterie et d’hospitalité, et utiliser certaines marques et du contenu audiovisuel de la FIFA. EDF s’est investi ces quatre dernières années dans la promotion du football féminin, au travers d’activations dédiées, mais aussi avec l’implication de Laura Georges (photo) au sein du Team EDF, qui accompagne les athlètes de haut-niveau.
Renforcer la visibilité du football féminin
Philippe Le Floc’h, directeur Commercial de la FIFA, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer une autre signature importante pour la Coupe du monde féminine de la FIFA. L’impressionnante liste de nos Supporters nationaux confirme clairement l’intérêt croissant pour le football féminin. La FIFA s’efforce de renforcer la visibilité du football féminin et de développer son potentiel commercial. Le fait de pouvoir collaborer avec des entreprises de premier plan telles qu’EDF nous aidera certainement à atteindre ces objectifs. »