Pour la saison 4 de sa saga #FansDesBleues, la RATP organise une chasse aux maillots sur son réseau à l’occasion de l’EHF Euro de handball féminin 2018.
Partenaire de la Fédération française de handball et de l’équipe de France féminine, la RATP déploie depuis quatre ans sa campagne #FansDesBleues afin de mobiliser les voyageurs pour soutenir les joueuses lors de leurs temps forts sportifs. Cette année, à l’occasion de l’Euro féminin en France du 29 novembre au 16 décembre, la RATP organise sur son réseau une grande chasse aux maillots. Du jeudi 29 novembre au mercredi 12 décembre (phase de poule et tour principal), trois maillots seront à gagner chaque jour de match de l’équipe de France sur une ligne du réseau RATP (18 maillots au total). Pour y parvenir, les voyageurs devront trouver les stations concernées, à l’aide d’indices communiqués le jour des matchs sur le compte Twitter RATP de la ligne concernée. Des personnalités distilleront aussi des indices sur leurs réseaux sociaux. L’expérience sera ensuite prolongée pendant la phase finale avec 32 maillots et des places pour les demi-finales et la finale.
Leslie Mucret