Ce samedi 26 mars (dès 18h), Boulogne-sur-Mer accueille les finales du championnat de France Elite A de Savate boxe française.
Pour la Savate boxe française, le premier grand moment de l’année est arrivé. Ce samedi, du côté de Boulogne-sur-Mer, 14 affiches sont au programme. 28 tireurs vont ainsi tenter de se parer des différentes couronnes nationales.
Certains noms bien connus de la Savate seront présents à cette occasion. Côté féminin, Méghane Amouri tentera d’aller chercher un nouveau titre national. Même objectif pour Claire-Marie Dramé. L’expérimentée tricolore fera face à Alice Bodeveix dans un choc intéressant. Chloé Nandi, multiple médaillée au niveau national et international, sera également de la partie.
Côté masculin, l’affiche à observer en priorité opposera Kévin Albertus à Damien Fabregas. Un duel de champions du monde entre deux hommes qui se connaissent bien et qui rêvent de cette couronne nationale. Champion du monde en décembre dernier, Christopher Brugiroux viendra conclure la soirée lors d’une affiche séduisante face à Gaël Antérieu.
Programme
M56 : Selim Souilah / Christophe Govindama
F65 : Alice Bodeveix / Claire-Marie Dramé
M60 : Elias Kanfouah / Mathieu Boucher
F60 : Samira Bounhar / Fanny Croset
M150 : Yannick Colonnette / Romain Falendry
F52 : Hanna Moutahamiss / Méghane Amouri
M65 : John Margueritat / Yoann Trille
M70 : Alexis Nivault-Ternin-Rozat / Adam El Ouardi
F48 : Ludivine Guillot / Chloé Nandi
M75 : Kévin Albertus / Damien Fabregas
F56 : Aurore Vivier / Mathilde Mignier
M80 : Stéphane Fofou / Alfousseynou Kamara
F75 : Maïna Kolb / Fanny Moreno
M85 : Gaël Antérieu / Christopher Brugiroux