Energy de France au service des infrastructures sportives

A l’image de ce qui a été fait au CREPS Île-de-France, Energy de France propose une rénovation énergétique des bâtiments permettant de réaliser des économies d’énergie et d’avoir un impact positif pour l’environnement. L’entreprise espère dans un futur proche collaborer avec Paris 2024.

 

« On vous aide à dépenser moins, à dépenser mieux, et à dépenser propre. » Samuel Harroche tient son accroche. Le fondateur d’Energy de France, qui peut revendiquer 20 ans d’expérience dans le bâtiment, dont 10 dans la rénovation énergétique, a créé cette structure pour permettre à ses clients de faire des économies tout en rénovant leurs bâtiments. « Nous avons l’habitude d’accompagner des clients exigeants, comme de grands palaces et le CREPS Île-de-France. Nous travaillons comme des sportifs de haut niveau. Avoir l’esprit d’équipe est indispensable pour pouvoir travailler chez Energy de France. On nous envie notre rapidité sur le terrain, notre capacité à marquer des points et à enchaîner des matchs victorieux », s’amuse Samuel Harroche.

 

Abonnez-vous pour lire cet article

SPORTMAG Club : Abonnement digital 1 an + plein d’avantages !

Abonnement digital

Profitez de tous les avantages du SPORTMAG Club pendant 1 an : 1 an d’abonnement au magazine SPORTMAG et ses archives en digital
Quitter la version mobile